Une campagne sur le terrain

Réunion Saint-SorlinComme il n’y a qu’une chose qui m’intéresse, qui est de travailler, d’être fiable et digne de confiance pour nos concitoyens, parce qu’ils ont besoin d’avoir confiance en leurs élus, qui vivent et partagent les mêmes préoccupations qu’eux, je continue de faire ce que je fais depuis trois ans sans relâche : travailler pour les habitantes et habitants de notre territoire, pour construire une Savoie dans laquelle chacun aura un avenir, pour soi, ses enfants.

A la Region nous avons eu des résultats concrets en un an et demi pour la Maurienne et la Combe de Savoie, et j’en suis heureuse, mais ce n’est que le début.
Mon objectif est celui-là : du sérieux, du concret, de l’efficacité. Le rôle du politique est d’améliorer la vie des gens. Il serait bon que chacun s’en souvienne.
Le reste ce sont des paroles, et on n’en veut plus des paroles. On veut de l’efficacité, du pragmatisme mais aussi de la loyauté, des gens fidèles à leurs territoires et à leurs convictions, mais qui ont la responsabilité et la capacité de construire et de travailler pour le bien commun, au-delà des sensibilités.
C’est ce que je fais depuis 3 ans. J’ai mes convictions, j’y suis fidèle, mais ca ne m’a jamais empêchée de décider en faveur de l’intérêt général, dans un objectif de sérieux et d’efficacité, au-delà des sensibilités.
Belles réunions pour publiques à Villarembert, Fontcouverte, Saint-Jean-d’Arves et Saint-Sorlin-d’Arves ! Quand on fait une campagne on va voir les gens, on les regarde les yeux dans les yeux, et on a le courage de leur dire, je vais me battre pour vous, j’entends ce que vous me dites. C’est le minimum à mon sens. Bref, on bosse.