Merci !

Chers Amis,

Un immense merci à vous toutes et tous qui m’avez fait confiance ! Je vous en suis infiniment reconnaissante.
Je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui m’ont accordé leur voix au premier puis au second tour.

Je souhaite dire en premier lieu toute ma gratitude à la Maurienne, qui m’a littéralement portée. Merci à vous d’avoir su reconnaître le travail, l’engagement et la fidélité qui est la mienne pour notre vallée, au-delà de toutes sensibilités politiques. Cette victoire, c’est réellement la vôtre.
Je souhaite remercier les électrices et électeurs de la Combe de Savoie, du Val Gelon et du secteur de La Rochette qui ont senti ma volonté de défendre les besoins de la ruralité, afin que notre territoire reste équilibré en termes de projets, d’aménagements et de service à la population.
Je suis très reconnaissante à toutes les électrices et tous les électeurs du Canton de La Ravoire qui me connaissent moins, et qui se sont mobilisés. Je construirai avec eux une relation de travail et de confiance dans les années à venir.
Je remercie mon suppléant, Frédéric Bret, pour son engagement à mes côtés, Michel Bouvard, pour son soutien permanent, de même que tous les élus de la circonscription qui se sont mobilisés en faveur de ma candidature.
Mes chaleureuses pensées vont enfin vers toutes celles et ceux qui m’ont aidée à mener cette campagne, sans compter leur temps ni leur énergie. Une campagne, ce sont des moments forts, de partage humain, comme il est rare d’en vivre, et je souhaite leur dire à quel point je leur suis reconnaissante. Cette victoire est collective.
Je salue Philip Vivier, mon adversaire, pour la qualité du débat démocratique qui a permis de mettre en lumière nos différences.
Après l’installation de la nouvelle Assemblée dans les prochains jours, le travail parlementaire démarrera très rapidement.
Je souhaite que mon pays réussisse. Je serai constructive mais vigilante, et surtout fidèle à mes engagements pour notre territoire, comme je l’ai toujours été.