Un nouveau président à la Mission Locale Jeunes de Maurienne

 

MLJ Maurienne

Mission locale Jeunes de Maurienne (MLJ) : élection du nouveau Président, Jean Cimaz et de la nouvelle trésorière, Lucie di Candido.

Bravo à Jean qui depuis 10 ans travaille pour la jeunesse de notre territoire au sein du Conseil d’administration de la Mission locale.

Dernier Conseil d’administration également pour Mireille Charveys, directrice de la MLJ, avant une retraite bien méritée. Nous pouvons lui être reconnaissants pour son grand professionnalisme, sa bonne humeur et son dynamise, mais surtout pour la passion et la conviction avec lesquelles elle a exercé cette mission au service de notre jeunesse.

Bienvenue à Ludovic Cohendet qui lui succède au poste de directeur.

La Mission locale c’est pour qui et ça sert à quoi ? Vous avez entre 16 et 26 ans, vous cherchez un emploi, vous vous interrogez sur votre orientation, vous recherchez des renseignements sur des formations, sur le Pass Région, sur un logement, vous avez arrêté vos études mais souhaitez être formé pour trouver un emploi, vous avez des difficultés personnelles d’ordres divers : la Mission locale est là pour vous.

Une équipe vous accueille tous les jours de la semaine, juste en face du Lycée Paul Héroult à Saint-Jean-de-Maurienne. Une antenne est aussi présente en Haute-Maurienne.

Avec le soutien du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes.