Législatives 2017 : il y a un an…

Un an députée.JPG

Il y a un an, vous me faisiez l’honneur (avec Frédéric Bret) de m’élire Députée de la 3ème circonscription de la Savoie avec 53,7%.

Après un premier tour difficile, vous avez fait le choix du terrain, de la fidélité et du travail, plutôt que celui des étiquettes politiques.

C’est dans cet esprit que je travaille depuis un an, pour les habitants de la circonscription qui font appel à moi, pour les dossiers du territoire relatifs aux services publics, aux entreprises, aux industries, à l’emploi…

À Paris, notamment au sein de la Commission des Finances, je me suis efforcée et m’efforce au quotidien à porter la voix des territoires ruraux, péri-urbains et de montagne, à faire reconnaître leurs besoins et leurs spécificités, à faire admettre que ces territoires constituent un réel atout pour notre pays, pour peu que l’Etat continue à les soutenir et à y investir.

Je vous redis, au-delà des sensibilités politiques, ma reconnaissance et ma gratitude pour votre confiance. J’œuvre pour m’en montrer digne au quotidien.

Vous pouvez compter chaque jour sur moi et mon équipe.