Compte-rendu intégral de la réunion du Grand débat organisée par Emilie Bonnivard

Le lundi 4 mars, Emilie Bonnivard, députée de la Savoie et conseillère régionale, a organisé une réunion dans le cadre du Grand débat national à Chamoux-sur-Gelon afin de permettre à nos concitoyens d’exprimer leurs remarques et propositions.

Des ateliers organisés sous forme de tables-rondes ont permis de réfléchir sur les quatre grands thèmes proposés à la réflexion par le Gouvernement. Les débats n’étaient cependant pas limités à ces thèmes, qui constituaient avant tout des points de départ afin d’engager les discussions dans le cadre du débat. Chaque participant a pu évoquer les  problématiques et propositions qui lui semblaient nécessaire d’exposer.

Puis un porte parole a restitué les échanges tenus lors de ces ateliers à l’ensemble des participants, qui ont ainsi pu enrichir les propositions émises en faisant part de leurs constats et recommandations.

Les discussions tenues à l’occasion de cette réunion ont été retranscrites et transmises à la Mission chargée du Grand débat, elles peuvent être consultées dans leur intégralité en cliquant sur le lien suivant : Compte-rendu Grand débat