Emilie Bonnivard visite l’entreprise Leborgne à Arvillard.

IMG_6623Le vendredi 15 novembre au matin, Emilie Bonnivard députée de la Savoie et conseillère régionale, a eu le plaisir de visiter l’entreprise Leborgne sur son site d’Arvillard, entreprise savoyarde d’outillage professionnel pour le BTP et le jardinage, presque deux fois centenaire.

Au cours de cette visite, Emilie Bonnivard a pu suivre l’ensemble du procédé de production, en passant par l’atelier de fabrication, la forgerie, le bureau d’étude et le pôle Recherche et Développement. Elle a salué la grande modernité et exigence de l’entreprise, la compétence des salariés. L’entreprise est très attachée à la qualité, ce qui lui vaut d’être leader français dans son domaine d’activité.

Les discussions ont porté sur les projets à venir de l’entreprise Leborgne, ses perspectives et les axes d’accompagnement du Conseil régional dont elle pourrait bénéficier.

Les innovations de produits dans l’univers du jardin et du bâtiment permettent à l’entreprise savoyarde d’envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité.