Rentrée des Conseillers régionaux de Savoie de la Majorité

La Région Auvergne-Rhône-Alpes a tenu sa réunion de rentrée des Conseillers régionaux de Savoie de la Majorité le 1er septembre. Sept conseillers régionaux de la Majorité ont été élus.  Au programme de cette réunion figuraient l’organisation de la rentrée dans les lycées qui est une compétence de la Région, ainsi que l’organisation du travail de chaque Conseiller régional dans les instances officielles (Conseil d’administration des lycées, Comité départemental agricole, Agence économique, etc.).

Laurent Wauquiez a souhaité que les Conseillers régionaux soient de vrais élus de terrain, de proximité, identifiés par tous pour porter et faire avancer les dossiers des territoires.

En Savoie vos conseillers régionaux référents territorialement sont :

Marie-Pierre Montoro-Sadoux pour le secteur d’Aix-les-Bains et la Chautagne

Cédric Vial pour l’Avant-Pays savoyard et la Chartreuse ;

Alexandra Turnar pour l’agglomération de Chambéry et les Bauges/avec le soutien d’Emilie Bonnivard sur le secteur de La Ravoire.

Eric Sandraz et Emilie Bonnivard pour le territoire de Coeur de Savoie ;

Fabrice Pannekoucke pour la Tarentaise/Albertville ;

Séverine Vibert et Fabrice Pannekoucke pour le Val d’Arly et le Beaufortain

Emilie Bonnivard  pour la Maurienne.

Les Conseillers régionaux, à votre service et investis pour le développement du territoire, peuvent être contactés par courriel directement sur leur boîte mail Région (prénom.nom@auvergnerhonealpes.fr), pour toute demande portant de préférence sur des sujets en lien avec les compétences du Conseil régional.